Constant Marylène

N° 3 – Contes… toujours tu m’intéresses !
N° 6 – Urgent : à vendre grilles d’éval. bon état. prix intéressant. S’adresser à Recherches
N° 6 – Bibliographie (« Évaluer », N°6)
N° 8 – Peut-on lire et écrire avec les manuels scolaires ?
N° 9 – Entre chiens et chats
N° 9 – T’as pas des idées ?
N° 10 – Notes de lecture : L’Enfant écrivain, génétique et symbolique du texte libre, de Pierre Clanché
N° 11 – Pour des pratiques de la réécriture ou comment apprendre à (ré)écrire
N° 12 – Les Bottes de sept lieues: approche de la notion de genre narratif
N° 15 – Un cours de français, qu’est-ce que c’est ?
N° 15 – Notes de lecture. Que vive l’orthographe, Jacques Leconte, Philippe Cibois
N° 15 – L’orthographe : bibliographie
N° 19 – Bibliographie sur l’apprentissage
N° 24 – Détours à propos d’une petite fabrique d’exercices: aider à construire une compétence culturelle
N° 30 – Des miettes de sens aux paroles sur les textes : une utopie ?
N° 32 – Littératures de jeunesse : quelle légitimité scolaire ?
N° 35 – Au secours, on a perdu la classe de 4eA…
N° 40 – Je n’innove pas, je n’invente pas, je recycle : l’orthographe quand même…
N° 43 – Tu Zones à Rien, et alors ? ! Professeurs de français SDF, sans classe et sans élèves
N° 50 – Impromptu, scènes du cours de français